Le Système de Paroli

Il existe différentes stratégies de paris que nous pouvons utiliser dans les jeux de casino. Comme vous l’avez sûrement imaginé, au fil des années beaucoup de gens ont étudié les jeux et ont essayé d’obtenir des avantages sur la maison. Le joueur intelligent est celui qui utilise une stratégie et dans la plupart des situations, seul un tel joueur finira par être un gagnant à tous les jeux de table. Craps est en fait complexe à cause des nombreuses options de paris, et aussi à cause de certaines options de paris vraiment mauvaises qui sont disponibles pour les joueurs. Les gens qui jouent juste pour le plaisir et l’espoir de gagner un pari énorme vont sûrement finir par perdre au craps, à long terme. Un bon joueur de craps doit respecter un système ou même essayer de combiner les outils existants afin de trouver ce qui fonctionne le mieux dans son cas personnel. Jetez aussi un coup d’œil sur le système Iron Cross.

Le système Paroli est essentiellement une stratégie de paris. Il est assez facile à comprendre, mais il est nécessaire d’avoir de la discipline lorsque vous l’utilisez. Tout comme avec la plupart des stratégies de paris, le plus gros problème est de savoir quand s’arrêter. Il n’existe pas de système qui soit impeccable et il ne faut jamais présumer que l’un le soit. Le principe du système de Paroli est que chaque fois que vous gagnerez, alors le pari suivant doit être augmenté en doublant la mise initiale et en ajoutant une unité supplémentaire. Lorsque vous perdez vous restez exactement au même niveau. De plus, si vous perdez, alors le pari initial doit être ensuite placé et vous allez juste recommencer. Il est très important de toujours garder à l’esprit que votre but sera de gagner 4 paris consécutifs. Prenons un exemple afin que nous puissions mieux comprendre le système de Paroli.

La première étape consiste à attendre qu’un point soit établi. Ensuite, nous misons 25 $ sur 5 et 9, 30 $ sur 6 et 8 et 25 $ sur « field ». Nous avons maintenant 135 $ qui sont misés. Si le 7 vient, vous perdez tous vos paris, mais si non, vous êtes sûre de gagner quelque chose. Si 9 s’affiche alors vous obtenez 50 $, lorsque les 2 ou 12 sortent, vous obtenez 50 $, lorsque le 5 est obtenu, vous gagnez 10 $ (35 $ moins 25), avec le 6, vous obtenez 10 $ et si « field » est obtenu, vous gagnez 25 $. Une fois terminé, vous retirez simplement les paris supplémentaires et attendez un point sortant de sorte que vous pouvez miser à nouveau, en suivant les règles de doublement ci-dessus. Essayez également le système de Paroli au BlackJack et voyez comment cela fonctionne différemment d’un jeu à un autre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *