L’importance du Guide des Débutants au Craps

Partout vous entendrez parler du fait que vous pouvez perdre beaucoup d’argent avec les dés au craps. Meme au casino Redslots. Ce n’est pas parce que c’est impossible de gagner dans ce jeu, mais parce que les joueurs perdant ne sont pas conscients de la façon dont le craps doit être joué. Dans le cas où vous êtes parmi eux, nous devrions vraiment regarder de plus près ce sujet. Voici un guide pour les débutants au craps qui vous aidera à mieux comprendre la stratégie débutante de ce jeu. Pour plus de stratégie de paris, lisez notre page dédiée au système de Martingale.

Le côté le plus déroutant du craps est au début du jeu. Nous avons le lanceur qui va d’abord lancer les 2 dés. Le premier jeté vise à faire un point, ce qui signifie que le tireur a besoin de lancer un 4, un 5, un 6, un 8, un 9 ou un 10. Lorsque le point sera fait, alors un « Puck » doit être placé sur ce numéro afin que vous vous rappeliez du numéro à chaque fois. Ensuite, le lanceur devra essayer d’obtenir le même numéro, ce qui devient l’objectif du craps. Le lanceur doit jeter les dés autant de fois que nécessaire jusqu’à ce que ce numéro vienne à nouveau.

Les paris seront basés en fonction de ce qu’un joueur pense que le lanceur va obtenir. Tous les paiements sont calculés en fonction de la possibilité d’obtenir le numéro par rapport à la possibilité de voir un 7. Si le 7 est obtenu, nous sommes en face de la fin du jeu et le joueur suivant, de la ligne, devient le lanceur.

Le conseil du guide des débutants au craps le plus important que vous pouvez recevoir est de vous en tenir à l’essentiel. Les 2 paris principaux doivent être placés : le pari « Pass line » et le pari « don ‘t pass line ». Le pari pass ligne est le pari le plus simple possible que vous puissiez faire, et il est également livré avec un avantage de la maison de seulement 1,4%. Avant le premier lancer du jeu, ce pari sera gagnant automatiquement lorsque le tireur fera un 7 ou un 11. Une perte immédiate est présentée dans le cas où le lancer de dés donne un 2, 3 ou 12. Si les autres numéros apparaissent, nous serons face à la création d’un nombre point.

Maintenant, si cela se produit et que ce nombre apparaît avant que le 7 ne soit tiré, vous serez gagnant. Le pari « dont pass line » est fondamentalement l’opposé du pari Pass Line. Ce qui est intéressant avec ce pari est qu’il devient très bon après que les points soient faits. Si le tireur fait le point et après obtient un 7 avant le point, alors le pari Don’t Pass Line sera gagnant. D’autres paris différents existent, mais ces deux-là sont ceux qui vous apporteront le plus de stabilité en tant que débutants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *