Apprendre la Signification des Paris au Craps

Avant de commencer à parier, il est absolument impératif de lire et d’apprendre les règles du craps. Il ya des paris de craps qui sont disponibles pour tous les joueurs. Il est très important de les connaître tous, afin que vous sachiez comment appliquer une bonne stratégie au craps.

Le premier pari que vous devez prendre en compte est le pari « Pass Line ». La plupart des joueurs place ce pari, étant donné que l’avantage de la maison est faible. Il y a même des joueurs qui placent seulement des paris sur « Pass Line ». Bien qu’une bonne stratégie de craps soit beaucoup plus que cela, c’est toujours une bonne approche pour les joueurs débutants au craps.

Les paris « field » sont fondamentalement bons pour les lancers de dés suivant. Vous gagnerez même de l’argent si n’importe quel numéro sauf le 2, 12, 5, 6, 7 ou 8 finit par être tiré. Le 2 va payer un montant double et le 12 un montant triple et les autres sont perdants. Ensuite, nous avons le pari « Come », qui peut être décrit comme un pari « Pass line » qui est virtuel. Il est très similaire à un pari pass line mais vous pouvez le faire à tout moment.

Le placement des paris est parfois difficile à comprendre. Ils sont généralement placés après qu’un certain numéro soit établi, mais vous pouvez placer le pari à tout moment. Dans ce pari, vous pariez sur un numéro particulier qui doit être obtenu avant le 7. Les paris Buy sont semblables, mais ils viennent avec une commission de la maison d’environ 5%. Cela nous conduit au pari Proposition, qu’il n’est jamais recommandé de faire. Vous parier en gros sur n’importe quel lancé de dés.

Quand un point est établi, vous pouvez augmenter votre pari Pass Line avec la possibilité de prendre des cotes. Ces paris de cotes se distinguent comme spéciaux étant donné que vous recevez de paiement qui sont liés à la probabilité réelle des dés. Il n’y a absolument aucun avantage de la maison dans cette affaire et il est fortement recommandé de ne jamais manquez ce pari. Vous pouvez également placer un pari « free odds » (cotes libres ) sur un pari Come.

Un pari qui est un peu controversé, mais très bon pour les joueurs est le pari Don’t Pass Line. Il s’agit essentiellement de l’opposé du pari Pass Line. Nous avons également le Don’t Come, qui est le contraire du pari Come. Ces paris «Don’t » au craps sont problématiques car vous avez en principe des paris effectués contre d’autres joueurs et ils n’aimeront pas cela. Vous devez également connaître le pari craps Hardways. Dans ce cas, vous pariez sur le fait qu’un double, sauf le 2 ou le 12, doit être tiré.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *